Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Jeu de l'Assiette
Publicité
30 mars 2024

Concours d'ouverture en Double

La traditionnelle ouverture de la saison de jeu d'assiettes a été lancée, ce samedi 30 mars à la salle socioculturelle de Tours en Vimeu. Le tournoi de Pâques en double n'avait pas intéressé les habituels champions, ce qui a permis aux nombreux débutants de Behen et Péronne d'avoir leur chance.

Pour simplifier la logistique le club de l' AJATours avait prêté son matériel.

Des petits jeux en bois fabriqués par Monsieur Guerville, de Feuquières en Vimeu ont fait leur première sortie après le don de la famille au club de Tours. Ils sont d'ailleurs proposés à la location pour des associations, des écoles, ou des particuliers.

C'est la première fois qu'une féminine Hélène SELLIER remporte le concours en doublette avec le doyen Guy DUFLOS qui aura 99 ans en mai prochain. La finale contre 2 jeunes de Péronne fit trembler tout le monde avec un score serré.

Chacun est reparti à égalité remportant un chocolat de Pâques.

Mercredi au cours de l'entrainement, on a fêté la victoire des Tourisiens en dégustant du chocolat.

Les entrainements à TOURS en VMEU ont lieu les 1er 3ème et 5ème de chaque mois. 

Prochain rendez-vous samedi 11 mai après-midi,
pour un concours officiel en individuel
du championnat géré par le comité départemental de
Sport en milieu rural de la Somme.

Pour la gestion de l'organisation merci de vous inscrire avant le 8 mai.

Les petits jeux seront aussi disponibles gratuitement ainsi qu'une buvette pour amuser les grands et les petits.

Publicité
Commentaires
Jeu de l'Assiette
Publicité
Archives
Publicité
Publicité