Concours d'Ouverture de la Saison en double
Concours d'Ouverture de la Saison en double par tirage au sort.
Samedi 19 Avril 2025 à TOURS en VIMEU à la Salle socioculturelle
en double, par tirage au sort - ouvert à tous
Inscriptions dès 13 h 00 : Tirage au sort des équipes à 13 h 30
Apporter un sujet en chocolat (valeur de 5 €) Attribué en récompense en fin de concours
Tombola : un chocolat à gagner parmi les visiteurs
En permanence, initiation possible au jeu de l’assiette. Buvette
Nous avons invité Mme BRIANCHON-DELATTRE, infirmière à TOURS EN VIMEU, à la mesure de tension et à la prise de pouls des participants.
/image%2F0404447%2F20250415%2Fob_567490_affiche-ouverture-en-doublea4-2025.jpg)
Prochains Rendez-vous du Jeu d’Assiettes (accueil tous publics) :
Samedi 10 mai : concours officiel du championnat individuel, à TOURS EN VIMEU, salle Socioculturelle, (dès 13 h.).