27 novembre 2009
Téléthon
Encore merci à tous pour vos dons, votre participation à la buvette (lol), votre présence ou votre coup de main. Après cette séance d'apprentissage, nous espérons vous revoir bientôt lors de nos prochaines manifestations ou lors de nos entrainements les...